ASVEL VILLEURBANNE – LIMOGES ABC

LIMOGES ABC 60 - 70 ASVEL VILLEURBANNE
09 Déc 2017 - 20:00SALLE MU'

Et pourtant … Mais le résultat est là. Presque 30 minutes de course en tête et Limoges perd dans les dernières minutes. Est-ce que ces dernières minutes sont un destin ou est-ce que le match lui-même est mal négocié ? Quelque soit la réponse, il n’est pas sûr qu’elle nous rassure. La victoire était possible, Limoges a bien joué et a maîtrisé son sujet au moins (ou presque) jusqu’à la 30′ (53-51). A 1’30 » de la fin du match, un point sépare les deux équipes (59-60). On connaît la suite.

 

Limoges ABC en Limousin : Mélois 11 ; Blatrie 6 ; Sniokaite 6 ; Kamalandua 8 (8 rbds) ; Moukoko ; Degrelle : Barthélémy 8 : Beverly Kelley 21

ASVEL Villeurbanne : Hergott 11 ; Roussignol 5 (13 rbds) : Thos 2 ; Blatrie ; Carmona 2 ; Vareille 2 ; Bunel 2 ; Legoupil 18 ; Hayes 28

 

PREVIEW

La victoire de samedi dernier au Centre Fédéral a fait du bien, c’est logique. Elle était indispensable, pour la suite et pour construire. Désormais, il faut une série, il faut enchainer. Nous ne devons pas nous poser de questions. Ne rien lâcher. Que ce soit Villeurbanne demain ou un autre plus tard, nous devons jouer nos cartes à fond. Tout est ouvert. Un match ou une saison bascule sur des détails. Nous l’avons subi, c’est à nous maintenant de renvoyer l’ascenseur et de prendre du plaisir. Et d’en donner à notre entourage, partenaires d’abord puisque vous êtes à nos côtés, public et supporters bien sûr…

Le Crédit Mutuel Loire Atlantique Centre Ouest est notre partenaire du match. Plus qu’un acteur économique, le Crédit Mutuel se veut acteur de la vie associative en général et sportive en particulier dans notre région… un acteur citoyen proche de ceux qui animent la vie locale. C’est pourquoi le Crédit Mutuel est fier d’être partenaire officiel du Limoges ABC en Limousin et lui apporte tout son soutien pour sa saison qui démontre que tous les challenges peuvent être relevés et que les victoires n’en seront que plus belles. Le Crédit Mutuel est partenaire du Limoges ABC depuis 2006 …Chantal Dubois-Thuillier, Administratrice fédérale et Pascal Liénard, Directeur territorial du Limousin, donneront le coup d’envoi de la rencontre.

Nous renouvelons aussi notre partenariat citoyen pour collecter des jouets pour les enfants des Restos du Cœur et de l’Hôpital HME (urgences pédiatriques). Cette opération est conduite par notre partenaire Century 21 AAI. Un coffre sera de nouveau disponible à l’entrée de la Salle Mu’ pour récolter les jouets.  Merci pour l’aide que vous voudrez bien apporter.

A samedi et Allez les filles !