VOIRON PVBC – LIMOGES ABC

VOIRON PBVC 67 - 60 LIMOGES ABC
14 Oct 2017 - 20:00
Quatrième match et quatrième défaite pour le Limoges ABC. Quatrième possibilité de prendre la victoire et quatrième échec en fin de rencontre. La physionomie du match n’est pas la même que les trois matches précédents mais si les filles, menées toute la rencontre, ont trouvé les ressources pour revenir à 60-60 à deux minutes de la fin, elles ont laissé passé leur chance. Dans un championnat très serré, qui ne laisse pas de place à des séries, nous nous devons de réagir très vite et de trouver les moyens de se redresser. Sachant que notre prochain adversaire est Monaco, il va falloir être costaud.
 
Pays Voironnais Basket Club – Limoges ABC en Limousin :18-12 ; 13-13 ; 20-16 ; 16-19
Limoges ABC en Limousin : Mélois 4 ; Breuil 6 ; Sniokaite 18 ; Blatrie 12 ; Letin 4 ; Moukoko ; Degrelle 12 ; Bouman 4 ; Kamalandua
 
PREVIEW
Les filles font ce week-end l’un des trois plus longs déplacements de la saison, à Voiron, près de Grenoble. Après les trois défaites de début de saison, il faut redresser la barre et ne pas se laisser marcher sur les pieds en fin de matches. Dans les trois cas, le Limoges ABC a été battu en fin de rencontre après avoir mené l’essentiel du match. Dans les trois cas, des espaces en défense ou une fébrilité en attaque ont coûté cher. La présence de Tiphaine, meneuse capitaine, est confirmée ce samedi soir et c’est la bonne nouvelle de la semaine. Après de grosses frayeurs samedi dernier, il s’avère que la blessure est un gros traumatisme sur le haut du genou mais le choc n’a pas provoqué de lésion et l’intéressée pourra jouer avec une protection. Marie-Lys sera absente, sa blessure à l’épaule nécessitant un arrêt absolu de trois semaines. C’est la jeune Johanna Breuil qui fera le déplacement avec l’équipe NF1. Rendez-vous ce soir pour cette rencontre importante et qui servira de vrai test sur notre capacité à réagir après ce début très difficile.