ACTUALITÉS

Gagner avec la manière Salle Mu’, et avec notre public

Le match de ce samedi soir va concerner deux clubs qui sont aux antipodes au classement. deux clubs aux ambitions différentes également puisque si Limoges vise le très haut de tableau, les jeunes Espoirs de Tarbes se forment dans le cadre du Centre de Formation de l’équipe Pro qui évolue en LFB. Alors disproportion des places et des ambitions veut-il dire match facile pour Limoges ? C’est cette erreur qui va nous guetter toute la saison. C’est elle en grande partie qui nous a fait perdre à Mûrs Erigné. Si nous jouons les matches la veille, nous perdrons le samedi. Match sérieux, match défensif, match offensif, match collectif, nous avons besoin de tenir ce soir ces objectifs que le coach, Régis Racine, a rappelé aux joueuses toute la semaine. Allez les filles !

Bienvenue ce soir à nos amis de BiG Sports, partenaire des deux clubs, donc forcément vainqueurs. Mais bon, si Limoges gagne c’est aussi notre partenariat qui se renforce et nous en aurons encore un aperçu ce soir à domicile avec la sortie des nouveaux sur-maillots siglés « Century 21 » et les multiples lots offerts à la tombola mais aussi les gooddies au public lors des temps morts. A propos de public, venez nombreux chers amis, nous aurons une autre surprise sous la forme d’une « boîte à image » toujours à l’initiative de Century 21 AAI Immobilier et Marie-José Jeannin.

Dans les à-côtés du match, notons la présentation de l’équipe U15 Nouvelle-Aquitaine lors du premier quart-temps, une équipe qui va vous accueillir ce soir sur la rencontre. Le « Panier Intermarché«  au 3ème quart-temps. L’accueil de l’équipe de Saint-Pantaléon qui aura joué contre nos U15 à 15h Salle Mu’. Le lever de rideau des U18 Nouvelle-Aquitaine à 17h. Bref la fête du basket féminin et les cadeaux c’est ce soir Salle Mu’ et pas ailleurs !

Collecte de jouets : Nous continuons ce soir notre collecte de jouets au profit des Restos du Cœur et des enfants hospitalisés. Amenez vos jouets, à déposer dans le coffre qui est à l’entrée du gymnase. Les jouets seront remis prochainement aux enfants des Restos du Coeur et aux enfants hospitalisés à l’Hôpital de la mère et de l’enfant.

Limoges ABC en Limousin : Viguier ; Blatrie ; Cuisset ; Célestin ; Moukoko ; Mahoukou ; Breuil ; Mendes ; Ndiaye ; Jez ; Entraîneur : Régis Racine et Assistant : Romain Leclaircie