ACTUALITÉS

Il nous la faut dans la musette !

Nous retrouvons le Championnat et ses exigences, sa dureté, son intransigeance. Nous avons beaucoup de choses à prouver lors des quatre matches très difficiles qui vont conclure la phase aller (Saumur, à Roche-Vendée, Saint-Delphin, à Anglet). A commencer par cette soirée où nous rencontrons un adversaire rugueux et qui, comme tous ceux que nous rencontrerons, ne se laissera pas marcher sur les pieds. Nous devons marquer les points qui s’offrent à nous et renvoyer la balle à notre partenaire du match, la Concession OPEL Limoges et son Directeur Jean-Yves Rousseau.

C’est une soirée tous azimuths qui s’annonce … Avant même d’entrer Salle Mu’ petite surprise Crossland X, sortez la planche à billets … A l’entrée, dernier week-end de remise de jouets pour les enfants des Restos du Coeur et les enfants hospitalisés à HME Limoges, sous la houlette de Marie-José Jeannin et Century 21 AAI. A la mi-temps du match, nous aurons une superbe démonstration de salsa en couple avec la Compagnie EnDanse dont notre partenaire Laurent Communeau (La Mie Câline) st l’un des porte-drapeaux. Les marraines de la rencontre sont nos U13F qui se feront un plaisir d’accueillir le public et de lui offrir des cadeaux OPEL … Et le clou de la soirée c’est aussi une super APY qui sera désormais notre fil conducteur et notre meilleure animatrice de match. Venez nombreux découvrir un match, des animations et une ambiance de tous les instants. Avec, nous l’espérons, une belle petite victoire qui va bien. Allez les filles !

Limoges ABC en Limousin – Saumur BL 49 :

Limoges ABC en Limousin : Viguier ; Blatrie ; Cuisset ; Célestin ; Mahoukou ; Breuil ;  Moukoko ; Mendes ; Ndiaye ; Jez. Coach : Régis Racine. Assistant : Romain Leclaircie.

Saumur BL 49 : Gautier ; Slim ; Jagline ; Larcher ; Zaire ; Claveau ; Aidara ; Moquard ; Vareille ; Cariou ; El Bakkouche. Entraîneur : Nadir Maidji. Assistant(e)s : Amélina Lefrant et Noël Lefrère.

Bienvenue aux jeunes basketteuses et basketteurs de l’US Nantiat et du BB Rilhac-Rancon, aux coachs et accompagnateurs