ACTUALITÉS

La NF2 affronte Rezé ce samedi à 20h

Bienvenue demain Salle Mu’ à Limoges après quelques jours de trêve … La réception des joueuses du BCSP Rezé n’a rien d’un scénario écrit à l’avance. Bien que cette équipe, jeune, ne pointe pas dans les premières places du classement, avec seulement trois victoires en treize matches, nous avons intérêt à nous méfier.

Pour deux raisons au moins. La première est que nous cumulons les blessées et malades. Limoges sera diminué !
La deuxième est sportive. Le dernier match des rezéennes s’est soldé, il y a quinze jours, par une victoire 83-42 contre Carmaux qui ne passe pas pour une équipe d’infortune. Rezé est une inconnue !

Nous aurons donc plaisir à vous accueillir demain. Le parrain du match est la (récente) Communauté Urbaine Limoges Métropole. La Direction de la Propreté a d’ailleurs missionné mercredi ses « Ambassadeurs du tri » auprès de nos jeunes pousses de l’Ecole de basket pour leur apprendre les gestes du tri. Une opération sera conduite samedi soir lors du match. Jacques Roux, Maire d’Eyjeaux, donnera le coup d’envoi du match.

Le Limoges ABC aime ces partenariats lié à la citoyenneté et au développement durable ! #Allezlesfilles

Limoges ABC – BCSP Rezé : 

Limoges ABC en Limousin : Viguier ; Blatrie ; Cuisset ; Célestin ; Moukoko ; Mahoukou ; Mendes ; Ndiaye ; Jez ; Breuil. (composition d’équipe non définitive). Coach : Régis Racine ; Assistant : Romain Leclaircie.

BCSP Rezé : Hériaud ; Dréano-Trécant ; Lemercier ; Diallo ; Toe ; Gasselin ; Lagier ; André. Coach : Stéphane Boyer