ACTUALITÉS

Régis Racine : « De match il n’y en eut pas ! » … après la défaite ce dimanche contre Feytiat

Le match contre Feytiat ce dimanche (2 septembre) était attendu après la victoire des filles hier contre Brive et la défaite de Feytiat contre La Rochelle en première journée du Tournoi. Attendu mais pas vraiment réalisé et encore moins satisfaisant … Si les toutes premières minutes ont été équilibrées (10-10), la suite fut carrément ailleurs.

Le coach Régis Racine :  » De match, il n’y en eu pas ! Dès l’entame, nous étions en réaction et en retard sur notre volonté et plan de jeu. Les 35 balles perdues traduisent bien le manque général d’essence de la part de notre équipe. Le point positif est la victoire contre Brive acquise hier. L’autre point positif est que j’attendais impatiemment le creux général dans notre préparation. Il tombe à point nommé à 15 jours du début des hostilités. Nous saurons réagir et nous mettre au travail car nous avons des compétitrices « .

A ce stade de préparation, le Limoges ABC n’a joué que des équipes de NF1. Le bilan est de deux défaites (Feytiat, Le Poinçonnet), un match nul (Le Poinçonnet), deux victoires (Colomiers, Brive). Somme toute satisfaisant mais on voit bien que tout ceci n’est que littérature car c’est le parquet qui réserve son vrai verdict. Avant le départ du championnat (15 septembre, à Toulouse), dernier match amical vendredi 7 septembre à 20h30 à la Salle Mu’ et ce sera de nouveau contre le CA Brive Corrèze Basket.

Feytiat Basket 87 – Limoges ABC : 28-12 ; 49-18 ; 74-31 ; 97-50