ACTUALITÉS

Victoire des U11-1 et défaite des U11-2

Victoire 3-2 des U11-2 aux lancers francs à la LSA
Le mot du coach : « Les filles ont été plus concernées et plus impliquées dans les jeux offensifs même si tu tout n’est pas parfait. Des erreurs défensives  ne nous permettent pas de gagner le match plus simplement. Même si tu tout n’est pas parfait, merci aux joueuses pour leur réaction suite au mauvais match contre Landouge.

Défaite samedi dernier des U11–1 face à Panazol 4-1
Le mot du coach : « Défaite logique des U11 par un manque d’envie face à Panazol. Il faudra apprendre de cette défaite pour passer un cap dans l’implication et la concentration. Reprise des matchs ‪dans 2 semaines avec une nouvelle poule composée de deux équipes déjà rencontrées cette saison qui nous permettra d’évaluer les progressions. »

 

Les critères tactiques et mentaux ont pris toute leur place dans cette rencontre, dans laquelle, les deux équipes ont proposé une prestation de haut niveau , au nombreux public venu les encourager.

Répondant au défi proposé par l’équipe Corrézienne de la première à la dernière seconde, les jeunes protégées de Romain et de Clément, ont répondu aux attentes de ces deux derniers.

Cette équipe donne déjà rdv à son public pour la prochaine rencontre afin de les encourager dans ce championnat passionnant : samedi 17 mars 2018, Salle Mu’ à 16h, contre La Rochelle.