ACTUALITÉS

4/4 Nos équipes ont bien voyagé ce dimanche

C’est un beau week-end sportif que nos quatre équipes, Seniores R1 et R2 et U18 Elite et Départ., ont parfaitement négocié. Quatre victoires à l’extérieur dont aucune n’était évidente … Honneur aux filles de Pré Nationale qui, dans un combat des leaders, ont terrassé Bénévent (CTC Pays Ouest Creuse) 43-65 et se sont positionnées en seul leader avec sept victoires en sept matches. Félicitations aux filles et dédicaces à Julien.

Belle voire superbe victoire des U18 Elite à Talence (CTC Vote) qui n’avait que deux défaites et que nos U18, avec coach Paulin, ont dominé en costaud 50-64. Cette victoire met en valeur le travail réalisé et prépare bien la suite.

Et puis, elles ne font pas de bruit (ni leurs coaches), les Seniores d’Eric et Larry, mais elles prennent ce soir la 3ème place de Régionale 2 (5v/2d) après la victoire acquise à Saint-Pantaléon (33-47). Pour une première année en Régionale, c’est un début de championnat intéressant …

Enfin en U18 Inter Département (qualificatif Régional), c’est un sans faute et un 8/8 pour l’équipe de Tom Boydens qui a gagné hier chez les 3èmes, Saint-Léonard et qui conforte donc sa position de leader. Bravo les filles !

Il est des week-end plus compliqués, surtout si ajoute la victoire de samedi soir en NF2. Demain est un autre jour … une hirondelle ne fait pas le printemps … ce qui est pris n’est plus à prendre … 🙂