ACTUALITÉS

A toi, Jean-Marc

Il était de toutes nos aventures, les meilleures et les plus compliquées, toujours avec son doux sourire empreint d’humanité et de bienveillance. Alors qu’il était en famille avec Nathalie et ses amis sur ses terres lyonnaises, Jean-Marc Tranchant, a été hospitalisé dimanche en fin d’après-midi et il est décédé plus tard dans la nuit, emportée par une embolie pulmonaire.

Jean-Marc et Nathalie Tranchant étaient liés par une complicité affectueuse, forte et sereine. Jean-Marc était, aux côtés de Nathalie, la cheville ouvrière et le cofondateur de STEMP Limousin puis de RACINES Limousin. Jean-Marc aimait les gens, les hommes et femmes qui animent les territoires, le patrimoine, la culture au sens large, les bonnes tables, la liberté de penser. Il était au quotidien un dirigeant d’entreprise en développement et accompagnement de projets immobiliers. Il avait tissé d’innombrables relations en région Limousin et au-delà avec ses activités professionnelles.

Dans une vraie relation d’amitié et de projets, Jean-Marc et Nathalie ont partagé depuis des années quasiment toutes nos soirées Salle Mu’, les matches et les après-matches du samedi, et même certains dimanches, les rencontres avec les partenaires au sein du Club Entreprises. Jean-Marc était un partenaire impliqué et proche de chacun et chacune d’entre nous. Il aimait parler avec les joueuses, de toutes les choses de la vie, avec attention et sensibilité. Cher Jean-Marc, tu nous a tellement apporté que nous ne t’oublierons jamais. Sois sûr que nous serons aux côtés de Nathalie pour l’aider dans la trop dure épreuve qui la touche aujourd’hui.

Le Limoges ABC salue la mémoire de Jean-Marc Tranchant et présente ses condoléances à son papa, à ses cinq enfants, à sa famille et à Nathalie que nous embrassons très fort.