ACTUALITÉS

Attention au Poinçonnet ce samedi soir 20h Salle Mu’

Il nous reste deux matches avant la trêve et nous aurons terminé la phase aller. Avec six victoires et trois défaites, nous pointons seuls à la 3ème place du championnat de NF1 et en embuscade. Le coach disait en début de saison que nous souhaitions être « le poil à gratter » du championnat. Pour l’instant, la mission est remplie ; mais nous n’avons encore rien fait, ou presque …

Pourtant … Nous revenons de quatre déplacements, deux en championnat (Lyon et Nice), deux en Coupe (Brive et Anglet) avec une place sur le podium du championnat et une qualification en 1/16ème de Coupe de France, pour, la cerise sur le gâteau, un week-end limougeaud les 22 et 23 février 2020. Retenez cette date, Limoges et la Salle Mu’ accueilleront le Plateau Coupe de France 1/16ème et 1/8ème … Presque rien n’est fait, mais un peu quand même ! 

Alors, que ça fait du bien de retrouver notre public et nos partenaires ce samedi contre Le Poinçonnet Salle Mu’ … Une équipe qui sera difficile à jouer, qui perd de peu contre Monaco (74-71) et Colomiers (74-70), qui est accrocheuse et qui a un bon cinq majeur avec une Martine Barba bien connue Salle Mu’. Le Poinçonnet ne sera pas un faire-valoir samedi et il va falloir jouer collectif et être à notre meilleur niveau.

Nous sommes prêts pour une belle soirée de basket féminin, avec vous, public, supporters, partenaires. Le parrain du match est le Conseil Départemental de la Haute-Vienne. Son Président, Jean-Claude Leblois donnera le coup d’envoi de la rencontre.

Lever de rideau à 17h en U18 Nouvelle-Aquitaine : Limoges ABC – CTC Dordogne Sud Basket