CA BRIVE – LIMOGES ABC

CA BRIVE 60 - 52 LIMOGES ABC
11 Nov 2017 - 20:00

C’est une série qui devra s’arrêter samedi. C’est un peu ce qu’on souhaite depuis le début mais jamais nous n’avons encore réussi à aller au bout. Samedi soir à Brive, comme tant d’autres soirs (Colomiers, Perpignan, La Tronche notamment), le Limoges ABC a été en mesure de se prouver des choses intéressantes et puis le résultat est le même. Après avoir été mené de dix points à la pause (32-22) et logiquement vu la teneur du jeu, les filles sont revenues (42-42, 30′) et ont pris l’avantage 42-46 (33′) avant d’être incapables de conclure, ratant notamment les dernières possessions. Inutile ici de détailler la feuille de stats entre réussite aux shoots ou rebonds ou même le nombre de LF concédés à Brive. Le match restait prenable et il faudra impérativement battre Roanne samedi avec une équipe qui a beaucoup de choses à prouver sur la durée et en régularité pendant le match. Mais qui est capable d’inverser la tendance. Avec votre soutien car les filles en ont besoin. Merci à la bonne cinquantaine de supporters présents samedi à Bouquet !

CA Brive – Limoges ABC : 16-15 ; 32-22; 42-42; 60-52

CA Brive Corrèze Basket : Quillet 13 ; Rosche 17 ; Lesage ; Danovaro ; Diouf 16 ; Abenkou 2 ; Guillot 8 ; Piebois 4

Limoges ABC en Limousin : Mélois 7 ; Sniokaite 2 ; Blatrie 7 ; Letin 10 ; Moukoko ; Degrelle 4 ; Beverly Kelley 11 ; Kamalandua 11 ; Cuisset

PREVIEW

C’est un derby, le premier de cette saison, et oh combien important. Limoges se déplace à Brive. Ce n’est pas une rencontre ordinaire mais un gros match qui attend nos limougeaudes avec du défi et de l’adrénaline. Le Limoges ABC vient pour gagner son premier match de la saison après une série de six défaites. Brive est chez lui pour prendre les points après quelques contre performances. Limoges est prêt mais il va falloir l’être et les supporters ne seront pas de trop. Chacun s’organise pour venir au Gymnase de Bouquet. Entrée : 5 € – Match à 20h.