LIMOGES ABC – ROANNAIS BF

LIMOGES ABC 60 - 64 ROANNAIS BF
18 Nov 2017 - 20:00SALLE MU'

C’est difficile pour nous tous, les joueuses, les coaches, le public, les supporters, les partenaires. Après une très bonne entame de match contre Roanne (32-15, 13′), la machine s’est enrayée avant la mi-temps pour conclure à la pause sur un petit 38-36. Roanne était revenu et dès lors un autre match a commencé que Limoges, pour des détails à répétition, a encore perdu. On retiendra une très bonne période offensive et des efforts collectifs méritoires mais aussi des échecs ou des erreurs payés cash. Huitième défaite, la cinquième de moins de dix points, mais la huitième. La situation se complique, sachant que nos adversaires directs pour le maintien ont gagné hier soir. La solution ne viendra que de nous. Les partenaires présents hier soir nous ont réaffirmé leur soutien. Nous souhaitons tellement être à la hauteur des espoirs placés en nous match après match … Nous vous donnons rendez-vous pour affirmer votre soutien aux joueuses. Elles ont besoin de vous. Nous avons quinze jours pour préparer notre rendez-vous à Paris au Centre Fédéral, samedi 2 décembre, match à 16h.

Côté partenariat citoyen, nous organiserons encore l’accueil pour la collecte de jouets lors du prochain match à domicile samedi 9 décembre (Villeurbanne).

 

Limoges ABC – Roannais Basket : 24-15 ; 38-36 ; 45-45 ; 60-64

Limoges ABC en Limousin : Mélois 8 ; Blatrie 8 ; Beverly Kelley 20 (9 rbds) ; Sniokaite 2 ; Moukoko 2 ; Letin 10 ; Degrelle 3 ; Barthelemy 7 ; Breuil ; Lukisu Kadiese

Pays Roannais Basket Féminin : Roland 18 (7rbds) ; Buchet 2 ; Drymon-Fontani 2 ; Reolid 7 ; Ilvoskaya 10 ; Duchez 8 ; Baburova 17 ; Sandre

 

PREVIEW

C’est de victoire dont il sera question ce soir. Victoire, ce mot qui nous fuit match après match. Il ne manque pas grand-chose, un zeste d’agressivité, une dose d’expérience, une continuité. Partenaires, supporters et public, ce groupe est sain, il mérite votre soutien. Il suffit d’un rien pour ouvrir les compteurs, rien n’est compromis. N’ayons pas peur de mettre la main sur ce match. Victoire, ensemble, et avec Justine qui sera de retour sur le parquet après presque neuf mois d’absence.

Coiff & Co’ est notre parrain du match. Le coup d’envoi sera donné par Mme Samia Riffaud, gérante et propriétaire de neuf salons Coiff & Co, à Couzeix, au Vigen, à Panazol, à Saint-Junien, à Verneuil-sur-Vienne, et bien sûr à Limoges Corgnac et Limoges Roussillon mais aussi à Brive et à Montluçon … Coiff & Co’, c’est la coiffure à prix malins pour toute la famille. Coiff & Co’ c’est aussi le salon de coiffure préféré des joueuses du Limoges ABC en Limousin.

Amener des jouets pour les enfants

Nous renouvelons aussi notre partenariat citoyen pour collecter des jouets pour les enfants des Restos du Cœur d’une part et de l’Hôpital de Limoges (HME, urgences pédiatriques) d’autre part. Cette opération est conduite par notre partenaire Century 21 AAI. Un coffre sera disponible à l’entrée de la Salle Mu’ pour récolter des jouets pour les enfants défavorisés et les enfants hospitalisés.  Merci pour l’aide que vous voudrez bien apporter.

A ce soir, pour une victoire et un don !