ACTUALITÉS

La NF3 renforce son secteur intérieur

#NF3 🏀 SAISON 2022-2023 🏀

Anaïs LE BORGNE et Rokhaya SAMBOU viennent renforcer le secteur intérieur de l’équipe. Elles seront également partenaires d’entraînement de l’équipe NF1.

Bienvenue à Limoges

Le mot du coach, Clément MAGNAVAL : 

« Anaïs LE BORGNE – 2004 – 1,91 m – poste 4. NF3 / partenaire d’entraînement NF1

Anaïs nous arrive du centre de formation de La Roche Vendée (LFB) où elle vient de passer 3 saisons (U18 Elite puis 2 saisons en NF2). C’est une poste 4 de grande taille qui possède une très grosse qualité de tir et de passe. De plus, c’est une personne très intelligente sur et en dehors du terrain. Anaïs est une vraie passionnée qui est également impliquée dans le coaching. La saison prochaine elle sera une pièce majeure de l’équipe NF3, tout en étant partenaire d’entraînement avec la NF1.  Elle assistera Emilie Piarou sur l’équipe U15 région tout suivant la formation d’entraîneur et sa licence STAPS. Nous avons hâte de l’intégrer !

Rokhaya SAMBOU – 2003 – 1,89 m poste 5. NF3  / partenaire d’entraînement NF1

Rokhaya vient à Limoges pour prendre du temps de jeu et  être responsabilisée sur le terrain. En effet, elle sort d’une saison à Franconville en NF1 où elle était barrée par la concurrence. Passée par le Pôle Espoir d’Ile de France, puis par le Centre de Formation de Charleville-Mézières, c’est une joueuse très douée techniquement qui possède une maturité et un recul sur elle-même qui sont assez impressionnants. En recherche d’un projet NF3/NF1  pour poursuivre sa formation et son développement, elle sera notre point d’ancrage à l’intérieur la saison prochaine et je suis persuadé qu’elle va en étonner plus d’un. »