ACTUALITÉS

Le BO parcours des U18 NAQ continue

Les U18 Nouvelle-Aquitaine continuent leur beau parcours. Quatre victoires en quatre matches, vs l’Entente LSA-ASPTT puis le Dynamic Basket Lot Corrèze puis Périgueux Basket et enfin Feytiat ce samedi ! Avant de jouer la première place samedi 7 novembre 17h, Salle Mu’ contre la « CTC Dordogne Sud – US Bergerac », les filles répondent aux attentes du staff technique et veulent terminer invaincues la phase aller. Une application que le coach Thierry Nunez apprécie, un soir de victoire chez Feytiat.

Thierry Nunez : L’équipe U18 se déplaçait samedi à Feytiat afin de consolider sa 1ère place. Dès l’entame, les filles rentrent dans le match avec une grosse de détermination. L’application des consignes, offensive et défensive, a permis aux filles de prendre de l’avance pour finir en-tête à la mi-temps. Au début du 3ème, les filles reviennent sur le terrain avec beaucoup d’envie et nous proposons une très grosse défense qui permet de creuser l’écart le plus important du match. Nous baissons un peu les bras à la fin du 4ème quart et les filles de Feytiat en profitent pour réduire l’écart. Félicitations à toute l’équipe pour cet engagement et hâte d’être le 7 novembre pour accueillir Bergerac et jouer la 1ère place.

Le staff et les joueuses U18 Nouvelle-Aquitaine remercient l’équipe de Bo Quality Fast Food pour la qualité du repas et de l’accueil en après match.