ACTUALITÉS

Le leader Colomiers est à Limoges samedi

Notre début de saison ne doit rien nous faire oublier des contraintes du Championnat. Nous avons produit pour l’instant du beau jeu et nous avons su réagir dans beaucoup de situations périlleuses. Mais ce n’est pas en se satisfaisant de notre sort que nous avancerons.

Nous avons deux rendez-vous importants à venir et à domicile, ce samedi 2 novembre et samedi 9 novembre. Nous affrontons samedi le leader invaincu Colomiers, cinq matches et cinq victoires. C’est une solide formation qui peut nous poser problème, même Salle Mu’. A nous de répondre par l’agressivité et la solidarité qui nous ont permis de gagner à Villeurbanne. La Salle Mu’ doit porter les filles et faire trembler les murs. Le public a été très important contre Monaco. Il le sera aussi samedi contre Colomiers.

Et le Limoges ABC est aussi un club qui vit avec ses partenaires. Plusieurs nouveaux partenaires seront présents ce samedi au match parrainé par OPEL Limoges – Groupe GIBAUD. Jean-Yves Rousseau, Directeur, donnera le coup d’envoi de la rencontre.

Samedi ce sera aussi le premier jour de la Collecte de jouets, sous l’égide de Century 21 AAI Immobilier. Le Limoges ABC est un club citoyen. Il s’associe depuis plusieurs années à cette collecte au profit des Restos du Cœur et des enfants hospitalisés à l’Hôpital de la Mère et de l’Enfant. Amenez des jouets samedi pour le match et déposez-les dans le coffre à l’entrée. Merci pour les enfants …