ACTUALITÉS

Limoges vs Carmaux, continuer !

Le calendrier déroule et nous restons dans notre objectif de début de saison. La rencontre de ce soir doit continuer à dérouler notre fil rouge. Mais attention ! Il reste cinq matches en première phase et nous jouerons trois de nos quatre poursuivants immédiats, Saint-Delphin et Saumur en déplacement, Carmaux ce samedi 20h à domicile. Il suffit de se rappeler du match aller dans le Tarn pour être avertis quant à la qualité de nos adversaires. Du côté des blessées, bonne nouvelle pour Lolly Ndiaye qui retrouvera le parquet après trois mois d’absence. Elle va nous être précieuse pour cette fin de saison. Marie-Lys Cuisset, victime d’une entorse la semaine dernière, devra pour sa part patienter un peu.

Cette semaine a été marquée par une très belle Soirée Partenaires mercredi 6 mars chez OPEL Limoges. Merci renouvelés à nos partenaires publics et privés et à nos invité(e)s. A ce soir Salle Mu’ !

Limoges ABC en Limousin – US Carmaux 

Limoges ABC en Limousin : Viguier, Blatrie, Célestin, Mahoukou, Breuil, Moukoko, Mendes, Ndiaye, Jez. Coach : Régis Racine. Assistant : Romain Leclaircie

US Carmaux : Albinet, Albar, Rey, Lacan, Barthes, Martinez, Sangouard, Prat, Enjalbert. Coach : Philippe Prat