ACTUALITÉS

NF1 : Ce samedi 20h, Limoges reçoit l’ASVEL

Après la superbe victoire à Monaco, la machine Limoges ABC est relancée et devra confirmer ce samedi contre l’ASVEL Villeurbanne, actuel relégable (3v, 12d) avec Caluire. Alors un match facile ? Sûrement pas et ce serait une grave erreur de le penser. Qui aurait parié un euro sur une victoire de Caluire à Colomiers samedi dernier ? Tous ces matches sont des matches pièges et le répéter n’est pas de trop. Gagner un match avant de le jouer c’est souvent une défaite assurée … A samedi donc pour encourager les filles qui restent sur trois défaites consécutives à domicile (Le Poinçonnet puis Voiron et Feytiat)  et ont très envie de reprendre leur marche en avant vers le haut de tableau. Allez les filles !

Le match sera parrainé par le CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées) de Limoges – Armée de Terre
« Contrairement aux idées reçues, être soldat est avant tout un métier de conviction et de motivation, et n’est pas réservé qu’aux hommes. Les femmes ont pleinement leur place et ont accès à toutes les fonctions opérationnelles. Nous sommes aujourd’hui l’une des armées les plus féminisées au monde !
L’armée de Terre soutient le sport féminin et les joueuses du LABC. Nous leur souhaitons une belle victoire et une saison couronnée de succès ! »

Limoges ABC en Limousin – ASVEL Villeurbanne
Limoges ABC en Limousin : Bousbaa, Célestin, Breuil, Irabe, Moukoko, Mendes, Johnson, Jez
Coach : Régis Racine. Assistant : Romain Leclaircie

Ce samedi de 10h à 10h30 : interview de Jean-Paul Robert et Célia Degrelle sur France Bleu Limousin (103.5)