ACTUALITÉS

NF2 : ce soir 20h Salle Mu’, réception du Stade Montois, une nouvelle page

Une nouvelle page s’ouvre pour notre club, avec une saison attendue impatiemment au plus haut niveau possible dans ce championnat de NF2. Les filles et les coaches, les dirigeants et bénévoles, les partenaires, nous sommes prêts … à prendre du plaisir. Nous sommes prêts à relever des défis de combativité, de collectif, d’image de marque, de création, de citoyenneté. Le groupe a changé, le club est toujours fidèle à ses valeurs. Cher public et chers partenaires, nous vous attendons nombreux pour relever le challenge, les défis, mettre l’ambiance et soutenir le club et les joueuses toute la saison.

Ce soir, nous recevons le Stade Montois, défait à domicile lors de la première journée. Les mêmes ressorts se jouent alors chaque fois, revanche, motivation, rattrapage. Nos adversaires vont avoir « le couteau entre les dents ». Chaque match aura ses aléas et nous devrons composer avec et nous imposer. Lolly Ndiaye sera absente. Victime d’un traumatisme crânien samedi dernier à Toulouse, elle n’a pas eu le feu vert médical pour ce match et elle soutiendra les filles depuis le banc. 

Nous vous proposons une animation avec le concours d’étudiants de l’IUT « TC Events » qui ont réalisé des Bam-Bam qui seront distribués en priorité à leurs invités. Les joueuses seront honorées par les jeunes pousses de notre Ecole de Basket. La boutique vous proposera des T-shirts 2018-2019 (Big Sports) et des porcelaines et Mugs (MP Samie). Les maillots de la nouvelle saison, ce sera pour le prochain match par suite de problèmes de livraison cette semaine.

Merci à la Ville de Limoges, partenaire du match, de son soutien et de sa présence à nos côtés. Sylvie Rozette, Adjointe au Maire, donnera le coup d’envoi de la rencontre. Merci aussi à nos partenaires privés d’avoir quasiment tous renouvelé leur confiance. Nous serons très heureux de retrouver ce soir notre public, nos partenaires, nos supporters …les joueuses et le staff. Ce sera le retour, en match officiel Salle Mu’, du coach Régis Racine, avec Romain Leclaircie en assistant. Bon match à toutes et tous et Allez les filles !

Limoges ABC en Limousin : Estel Viguier ; Léa Blatrie ; Marie-Lys Cuisset ; Questeline Célestin ; Amélia Moukoko ; Lidsey Mahoukou ; Johanna Breuil ; Mélissa Mendes ; Silvana Jez. Lolly Ndiaye ne joue pas. Coach : Régis Racine. Assistant : Romain Leclaircie

Ce samedi après-midi, les couleurs du Limoges ABC sont représentées par Anne-Flore, Océana et Lise à la Course des serveuses et garçons de café, Place de la République à Limoges, en partenariat avec STEMP Magazine. Nous trois joueuses concourent à 16h avec les équipes des partenaires de la course. Bonne course les filles !