ACTUALITÉS

Quartiers solidaires, un superbe lancement à Calmette

Le Limoges ABC interviendra durant l’année 2021 sur trois quartiers de Ville de Limoges, L’Aurence, Le Sablard, Les Portes-Ferrées en coopération étroite avec les acteurs locaux, associations, Centres sociaux, Equipes de prévention de l’ALSEA, les agents de développement, les publics accueillis par les associations, … Un vaste projet qui va nous permettre de proposer des animations basket, avec les coaches diplômés du club, et Emilie Kapanza, coordonnatrice du projet, et avec l’appui de la Préfecture de la Haute-Vienne (Politique de la Ville).

Première animation ce mercredi après-midi à L’Aurence (Calmette) et très belle réussite avec près de quarante jeunes, garçons et filles. Que ça fait du bien de courir et de jouer en plein air avec des enfants et des ados hyper contents de se retrouver sur le playground !

Dans une période très difficile, le besoin est immense pour les jeunes des quartiers. Merci à Romain, Jessie, Emilie et Nabintou (Limoges ABC), dédicaces à Carine (ALSEA), merci Sylvain (ALSEA) et Victor (Le Chapeau Magique) !

Que du bonheur, en images.

03 février 2021