ACTUALITÉS

Salle Mu’ à 15h30 la NF3 rencontre Saran et le club annonce l’arrivée de Sébastien Montassier

C’est un match importantissime que nous disputons cet après-midi en NF3, à 15h30 Salle Mu’ contre Saran (7ème). Si nous voulons garder une belle chance de nous maintenir, la victoire serait très précieuse. Saran est un adversaire direct pour les quatre places de relégables et nous avons besoin de points !

Mais le fait du jour est aussi l’annonce du nouvel entraîneur qui va prendre ses fonctions mercredi pour l’entraînement des NF3 avant de terminer la saison avec le groupe et de tente, avec les filles, l’opération maintien. Bien connu au club, Sébastien Montassier a toutes les cartes en main. BE1, il a coaché nous U17 France (2013), participant aussi au voyage de coopération à Charlotte et il a coché notre NF3. Précédemment, Sébastien a été entraîneur à Feytiat en NF3 puis NF2. Sébastien Montassier connait plusieurs joueuses de notre effectif actuel pour les avoir eu en tant qu’entraîneur …

Mais Anne-Flore Gineste sera encore aux manettes cet après-midi et tentera de conclure son intérim par une belle petite victoire, dans le sillage des deux dernières prestations, même si le résultat n’a pas été atteint comptablement. Merci à elle en tout cas, grand merci pour cet intérim concluant et dans l’état d’esprit qui convient. Merci aussi à Régis Racine qui a assuré plusieurs entraînements des filles, communs souvent avec la NF1 et en sachant gérer les deux groupes dans une période délicate. Nous publierons une interview d’Anne-Flore et de Sébastien en début de soirée. Allez les filles !

Notre photo, avant le match NF3 vs Saran :  de gauche à droite Jean-Paul Robert, Sébastien Montassier, Anne-Flore Gineste, Christophe Sémavoine