ACTUALITÉS

Ce soir Salle Mu’, Marseille, des airs de revanche puis la fête

Lorsque nous avons perdu à Marseille le 27 avril dernier, nous avions pris un bon coup sur le nez, perdre d’un point sans en avoir marqué un seul pendant 6′ 30 » après avoir pourtant préparé le match toute la semaine. Et puis, les filles se sont remobilisées et la suite on la connait … Les deux équipes sont fixées sur leur sort. Le Limoges ABC retrouve la NF1, Marseille reste en NF2 et le match est sans incidence sur la fin de saison. Mais le scénario de ce dernier match est à écrire et ce samedi soir, il y aura de la revanche dans l’air. Un Limoges pris au piège est un Limoges blessé et prévenu. Mais il n’y aura pas que de la revanche dans la tête des joueuses et des coaches car la saison est à rallonge cette année et nous avons besoin de rester 100% concentrés sur la fin de l’histoire.

Limoges, comme trois autres comparses accédants, va en effet aller chercher un titre de Champion de France le week-end suivant à Monts près de Tours. Préparer le Final Four pour le titre, c’est finir en beauté chez nous et se ménager quelques belles joies pour notre dernier match à domicile ! Victoire nécessaire ce soir pour une soirée festive et partagée avec nos partenaires, notre public, nos supporters et tous les licenciés et bénévoles du club.

Match à 20h Salle Mu’. Entrée 5 € et tarif réduit 3 €. Bar et petite restauration. Maquillages à l’entrée. Poster de la montée à dédicacer par les joueuses. Tombola annuelle en fin de rencontre.

Les partenaires du match sont NPF Courtage et Lou KASATCHE. NPF Courtage est un courtier en crédit immobilier, à Limoges depuis près de 10 ans, dirigé par Nicolas Paul et Pierre-François DOBBELS. Lou KASATCHE est une Maison de couture, qui habille les femmes, du prêt à porter jusqu’aux vêtements de prestige sur mesure. Avec le concours du BiG CAMP de Frédéric Weis qui est proposé à Limoges en juillet, inscriptions jusqu’au 10 juin sur www.bigcamp.fr

Le Final Four se déroulera le week-end prochain, les 1er et 2 juin à Monts (près de Tours) avec quatre équipes : Caluire-et-Cuire, Furdenheim, Alençon et Limoges. Le samedi à 17h15, 1/2 Finale avec Limoges vs Furdenheim. A 20h la deuxième 1/2 Finale opposera Alençon à Caluire. Le dimanche « petite finale » à 13h15 et Finale à 15h30 pour le titre de Champion de France NF2. Nous en reparlerons. Place au match de ce soir vs Marseille, alias le SMUC.