ACTUALITÉS

Tarbes veut se réveiller, Limoges doit rester vigilant

Limoges est à Tarbes ce samedi. Départ 9h30  pour un match programmé à 17h15. Limoges se déplace en leader pour rencontrer Tarbes qui nous accueille en dernier (NB : défaite 94-47 à l’aller Salle Mu’, notre photo). Mais les jeunes Espoirs de Bigorre ne vont pas se laisser impressionner et vont jouer leurs cartes devant des limougeaudes qui devront faire attention pour éviter toute déconvenue. Si le match peut vite tourner à l’avantage des favorites, beaucoup de défaites le sont par excès de confiance. Côté coaching, le discours est donc clair, c’est sérieux et application des consignes. Régis Racine ne se satisfera pas de deux points mais voudra voir une montée en régime. A nous de jouer ce match sérieusement et collectivement, avant de recevoir Carmaux dans huit jours. Lolly Ndiaye est toujours en arrêt pour cette rencontre.

L’équipe U15 Nouvelle-Aquitaine qui joue le dimanche à Malausanne, a décidé de partir un jour plus tôt pour venir supporter les filles de NF2. Merci, bravo, agréable soutien, dans l’esprit club.

Tarbes Gespe Bigorre (Espoir) – Limoges ABC en Limousin :

Tarbes GB Espoir : Clet, Scappaticci, Lebas, Chavoudiga, Sahun, Tanne, Daures, Martingoulet, Merlin

Limoges ABC en Limousin : Viguier, Blatrie, Cuisset, Célestin, Mahoukou, Breuil, Moukoko, Mendes, JezCoach : Régis Racine. assistant : Romain Leclaircie