Belle journée à Vassivière
Cohésion et détente étaient au menu de ce vendredi. Le lac de Vassivière, superbe cadre naturel entre Creuse et Haute-Vienne, à 650 m d’altitude, avait été choisi par Romain Leclaircie pour une journée singulière. Elle est réussie.
Au départ ce matin, Zahra avait offert un gâteau à Zuzanna pour son anniversaire. Arrivée à Auphelle, l’équipe a loué six canoé-kayak au Club de Canoë d’Eymoutiers pour une balade sur le lac sous un magnifique soleil. Retour à Auphelle pour un déjeuner à Vassiviera, à la fois restaurant et centre de loisirs. Pour aller sur l’île, spécial bateau-croisière ; l’après-midi, c’est le Syndicat mixte du Lac de Vassivière qui a piloté le groupe sur l’île, casquettes offertes et photos qui vont bien. Ce n’était pas fini. Visite du phare du Centre d’art CIAP avec une belle vue sur le lac et les villages. Que fait-on ensuite au bord d’un lac ? On se baigne, à Pierrefitte, toujours sous le soleil (37° cet après-midi !). Et on revient à Limoges, de belles images plein les yeux. Une très belle journée.
Merci au Syndicat mixte du Lac de Vassivière et en particulier à Michel Bayle qui nous a aidé pour organiser cette journée. Merci au Club de canoë d’Eymoutiers pour son concours. On ne pouvait pas mieux se préparer pour une belle saison …