Anglet … surfer chez les basques
La Chambre d’Amour d’Anglet va-t-elle réserver ses câlins à Limoges ce samedi ? Rien n’est moins sûr avec les stars et à plus forte raison lorsqu’on se déplace chez elles. La star c’est bien sûr cette côte basque qui nous fait rêver. Les stars seront bien sûr celles qui vont remporter la victoire à El Hogar. Difficile à décrypter tellement ces matches de pré vacances n’ont rien d’une villégiature. La charge émotionnelle est forte avant la trêve : c’est valable pour toutes les équipes, de tous les statuts. Limoges arrivera en outsider et ne devra surtout pas se prendre pour un leader. En sachant mettre de la rigueur, nous pourrons seulement jouer et espérer. A défaut, nous coulerons. C’est clair comme l’eau de la Chambre d’Amour. Et El Hogar ne pardonne pas aux gens du nord.
Limoges se déplace sans Johanna et sans Lolly, nos deux blessées des deux derniers matches. Nous n’avons pas publié cette semaine de bulletin médical … mais c’est bel et bien une fracture dont souffre Lolly Ndiaye, qui a chuté lourdement lors du match contre Saint-Delphin. Bon rétablissement à nos deux joueuses.
Notre photo, février 2018 : déplacement à Anglet en Coupe de France et une petite visite a la playa avant la victoire 55-76