ACTUALITÉS

Ce soir c’est derby, #allezlesfilles !

Ce soir, la Salle Mu’ va enfiler ses plus beaux habits. Des matches comme celui-ci, nous n’en vivons pas beaucoup. Dramaturgie et émotions sont les ingrédients du sport mais un derby, c’est autre chose, ce sont des sensations fortes assurées avant même le coup d’envoi, des défis à relever. Oui, nous voulons gagner, bien sûr que nous voulons gagner, heureusement que nous voulons gagner ! Oui un derby, ça se ne joue pas, ça se gagne. Oui, nous aurons envie de nous refaire la cerise après deux défaites lors des deux derniers matches. C’est bien pour ça que nous sommes déjà impatients de nous rapprocher du coup d’envoi.

Le coup d’envoi sera donné par de nombreuses partenaires entrepreneures du club, en l’honneur de la « Journée du sport féminin« . Cet événement national « Sport Féminin Toujours » se déroule ce week-end à l’initiative notamment de l’Etat (Ministère des Sports) et du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français). François Marcellaud, Président du CDOS 87 nous a proposé d’offrir un cadeau à toutes les joueuses et aux deux clubs avant la rencontre et c’est donc avec plaisir que nous associons le Comité Olympique et son Président départemental à notre rencontre.

Nous vous attendons dès 18h30. Entrée 6 €. Buvette et petite restauration comme d’habitude + convivialité au menu de la soirée.

L’après match avec nos partenaires sera proposé par Nicolas Marcheix, restaurant Le Provençal et hôtel Comfort Inn. 

Demain dimanche deux matches importants : En U18 Elite, le Limoges ABC reçoit Basket Landes à 13h15 Salle Mu’
En NF3; déplacement de notre équipe rue Grellet pour une rencontre capitale à 15h30 vs ASPTT Limoges