ACTUALITÉS

La NF1 à Colomiers, la NF3 à Cholet, sept déplacements ce we

Ce week-end est important à tous les étages du club. Il n’y a qu’à regarder le calendrier des matches pour constater, qu’à part les U11 et les U13ID, toutes les équipes du club jouent à l’extérieur, avec quatre déplacements dimanche (NF3, U18 Elite, RF2, U18 QNA). Nous allons donc vivre un week-end sous haute tension.

En NF1, le match à Colomiers est un test capital pour mettre un adversaire direct derrière nous, avec le retour de Kanelle (notre photo). En NF3, chez l’avant dernier, Cholet (2 v), la victoire est définitivement obligatoire. En U18, le déplacement dimanche (10h) à Feytiat va déterminer le qualifié direct en phase régionale Nouvelle-Aquitaine, les deux formations étant invaincues avant ce week-end. En RF2, après des défaites de justesse, il faut prendre les points en Dordogne avant la trêve. Les U18 Elite en revanche n’ont plus à espérer du groupe A et devront faire bonne figure à Cournon d’Auvergne pour préparer au mieux la phase 2 et la Coupe de France.

Le samedi les U13-1 doivent s’imposer à Feytiat (13h30) pour conserver leur seconde place et aller chercher ensuite la qualification régionale en barrage. Les U15-1 ont assuré samedi en écartant définitivement Feytiat de la première place et doivent s’imposer à Beaune (15h). Restent les deux équipes U11 qui continuent leur formation et ce sera Salle Mu’ samedi contre la LSA (16h) et Aixe (17h30).

Le match de l’équipe U13-2 contre la CTC Beaune Rilhac est annulé, le Covid étant passé par là … Une équipe se repose, les U15 Inter Département.

Bons matches à toutes nos équipes

1 décembre 2021 – Photo Olivier Sarre