ACTUALITÉS

La reprise c’est fantastique

Les U13 Nouvelle-Aquitaine ont été les premières à reprendre mardi soir Salle Mu’. Ambiance festive et bruyante appréciée par les coaches Thomas Girard et Lise Leroy : « On axe notre première séance sur le plaisir de se retrouver, sur le jeu, sur la solidarité du groupe. Les filles sont contentes de se retrouver, ça se voit avec leurs sourires et ça s’entend ! » Les intéressées sont ravies. « On est toutes contentes de se retrouver avec les copines et de revoir les coaches ».

Les U18 Elite ont repris mercredi soir. Les intéressées sont ravies à l’image d’Angèle : « Depuis un mois et demi, nous attendions avec impatience ! Nous revoir enfin et s’entraîner ensemble nous a fait tellement plaisir. Nous allons travailler et profiter le plus possible ». Le championnat devrait reprendre en janvier.

Les U18 Nouvelle-Aquitaine ont repris aussi avec une surprise … Les doudounes CRAFT ont été livrées, pour le plus grand plaisir des filles, évidemment. Un cadeau de Noël avant l’heure pour l’équipe de Thierry Nunez.

17 décembre 2020